Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.

La Fr33 to 0wn fut crée le Mardi 23 Avril 2008 et est partie pour longtemps prospérer dans la paix et l'amusement. Nous sommes avant tout une team d'amis, mais n'hésitez pas à venir postuler si l'envie vous prend ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiun, promocodes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krakdu68
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun



Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:08

Voila, j'ai decide de creer un nouveau sujet pour ce qui concerne les premiun, promocodes, etc...

Donc je commence, j'aimerais savoir ou metre les promocodes, et quelles sont les modes de payement pour premiun ou g1 credit
Revenir en haut Aller en bas
krakdu68
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun



Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:13

Dsl vraiment mon ordi avait buguer
Revenir en haut Aller en bas
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Quel rapport avec ton message précédent?

Link est maître en la matière, à lui qu'il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
krakdu68
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun



Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

Le bug c'est que sa avais mis plein de fois le meme post
Revenir en haut Aller en bas
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:38

Alors, j'avais pas vu ton post désolé, je vais pas te faire un ptit résumé des modes de paiements, après pour les infos sur les promocodes tu me demandera sur xfire.

Alors tout déjà lorsque tu veux acheter premium (par exemple) tu dois aller sur G1, car maintenant les achats ne se font plus sur le site officiel warrock mais sur ce site ---> https://www.gamersfirst.com/login.php (Tu te log avec ton compte Gamersfirst, si tu en a pas, tu en crée un).

Ensuite tu dois aller dans le marketplace de gamerfirst, choisir le compte warrock avec lequel tu veux acheter, la chose que tu veux acheter et le site avec lequel tu veux payer.

En fonction du site c'est différent, je te conseille Clickandbuy car c'est le site le plus clair, bon après il t'explique toutes les procédures de paiements par carte bleue, c'est un site assez sécurisé, donc je pense qu'il n'y a aucun problème.

Si tu as encore des problèmes vien me parler sur Xfire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
cchateau4
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun
cchateau4


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : En train de tuer les nuub de hackeur
Date d'inscription : 20/09/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: promo code   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:15

comment active on un promo code dans gamefirst
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:22

Promocode ou retail ? Car sur xfire tu m'as demandé Retail, pour les retails je sais pas.


Sinon pour les promocodes tu te connecte sur Gamerfirst, tu cliques sur l'onglet "MY G1", tu cliques sur "Choose An Account" tu prend celui sur lequel tu veux mettre le promocode, tu cliques sur l'onglet "Codes", tu rentres le code qui t'as été donné au préalable, et tu l'active, voilà c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
Dinosaure6
Lieutenant/Membre War
Lieutenant/Membre War



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:09

Pour les retails c'est pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
krakdu68
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun



Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

J'ai une nouvelle question.J'aimerais savoir comment faire pour metre un promocode car il y a une nouvelle interface et je ne voit plus l'onglet "MyG1" ??
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaure6
Lieutenant/Membre War
Lieutenant/Membre War



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008

Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:13

Tu va dans redeem code et tu cliques sur le dernier rectangle et tu le met la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiun, promocodes ... Empty
MessageSujet: Re: Premiun, promocodes ...   Premiun, promocodes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiun, promocodes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr33 to 0wn, Team Française WarRock. :: Tout sur WarRock :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser