Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.

La Fr33 to 0wn fut crée le Mardi 23 Avril 2008 et est partie pour longtemps prospérer dans la paix et l'amusement. Nous sommes avant tout une team d'amis, mais n'hésitez pas à venir postuler si l'envie vous prend ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 titolidu35 alias Killer1one recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
50centdu35




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

Nickname: titolidu35

Level: level 7 mais j'avais un level 22 BANNED
Crying or Very sad

Ratio: 0.88 mon level 22 1.54 Crying or Very sad

Classe Favorite: Medic je soigne tout le monde sunny

Motivations pour rejoindre la F²0: Bonne ambiance des tournois si il y a pas ce n'est pas grave et des partie entre team le soir sunny

Teams antérieures:-

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony06153

tony06153


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Salut...

Je me suis permis de le faire postuler chez nous... Il a l'air assez sympa... Reste a le tester Razz

Bonnne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

Salut à toi titolidu35/Killer1one/50centdu35, (Hum faudrait te trouver un nom définitif Wink )

Bon je vais dire un peu la même chose que d'habitude donc :
Tout d'abord il faut te tester, par moi ou Arbi....ensuite... bah.... ensuite on t'accepte ou pas en fonction de comment tu joue Smile

(Désolé je suis pas encore très au point au niveau message de recrutement, Arbi est meilleurs Razz )

Donc, bonne chance pour ta candidature !

Et juste une question, tu as été ban pourquoi ?

PS : Pour les parties entre nous le soir, avec nous tu vas être servis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:08

Hellow, bienvenue sur not' fofo ^^

Prends le temps de visiter les différentes parties, et de faire une présentation rapide de toi dans la partie adéquate Smile

Au passage, bonne initiative, Tony Wink

Comme Link l'a dit, on te fera subir un test en 1v1 et selon ton niveau, on t'acceptera ou pas Smile

Mais si tu avais un ratio de 1.54 sur ton lvl 22 il devrait pas y avoir de problèmes Wink

Quelques petits trucs à respecter néanmoins:

Avoir Xfire (je te mets une présentation ci dessous si tu ne connais pas, écrite par moi-même :p) et parler un français correct avec le moins de langage "sms" possible =)


Xfire est un logiciel pour les gamers, qui comptabilise vos heures de jeu sur chaque jeu joué. Il vous permet également d'ajouter à vos contacts des amis dont vous disposez de l'adresse Xfire (même principe que MSN) et cela vous permet ensuite de dialoguer avec eux, de parler avec eux via une conversation vocale , de consulter leur profil afin de voir quels sont les jeux préférés de vos amis ainsi que, fonction principale, les rejoindre sur le serveur où ils sont si vous disposez du jeu auquel ils jouent(logique).

La fonction Xfire In-Game 2.0 vous permet également de dialoguer avec vos amis Xfire tout en étant dans un jeu par l'intermédiaire de la commande Defil(ou Scroll) + X, de prendre des screenshots auquels vous pourrez ajouter des commentaires et qui seront ajoutés sur votre profil Xfire via la commande Defil(ou Scroll) + S et plein d'autres babioles du genre.

De plus, vous pouvez consulter votre profil pour savoir combien d'heures vous avez joué à tel ou tel jeu pendant la semaine ou depuis l'installation de Xfire. Sur votre profil peut être également exposée la config de votre PC pour comparer la votre à celle de vos amis. Xfire comptabilise également vos stats sur des jeux tels que Wolfenstein (Ratio Kills per Death et Kills per Minute).

Pour le télécharger: http://fr.xfire.com/download/now/

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, bienvenue, et n'hésite pas à poster sur le forum pour faire connaissance Wink

Arbit3r, Fr33 to 0wn Team Co-Leader.

PS: Bravo pour tes efforts sur l'écriture, Tony Wink


Dernière édition par Arbit3r le Jeu 26 Juin - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

Omg, qu'est que je disait, Arbi c'est le meilleurs pour le recrutement T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
tony06153

tony06153


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:24

héhé merci Arbi chui vraiment touché Sad
lol!

Maintenant que je suis des votres c'est normal de participer et de faire vivre le clan Wink

PS: Link "t'inquietes" pas (Spéciale dedicace Laughing) tu seras cultiver comme Arbi... (un jour peut-être Razz )


Hum ou pas ? Culture...Recrutement ? Le rapport ? ><

Bon sinon 50cent on se programme ton test sur xfire, télécharge et entre moi : linkounette.
Revenir en haut Aller en bas
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

Link est aussi cultivé que moi, c'est juste qu'il lui manque un peu d'expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:16

Ouais et puis je voit pas le rapport entre culture et informatique...tu peux être nolife et tout conaitre de l'informatique et avoir aucune culture...

Bon sinon 50cent télécharge xfire et entre moi : linkounette, on programera ton test...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
tony06153

tony06153


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

Le rapport avec la culture ?! Mate son roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:35

Y'a aucune question de culture, je lui ai juste dit à quoi il serait confronté et ce qu'il devrait faire, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:09

Je vien de tester Titoli, compte-rendu du test :

Les +: Pas mal discret, rush pas trop, vise asser bien.

Les -: Campe un peu (ce qui est domage), et panique asser vite.

Résultat du test : 5/3 pour moi, mais comme je te l'ai dit Titoli, le résultat n'a aucune importance, seul ton niveau de jeu est important Wink

Donc après une très courte refléxion, tu es accepté et tu le mérite bien ! (Tu vois que c'était pas la peine de stresser Wink )

Gg et bienvenu parmi nous, je t'ai envoyé l'invitation sur warrock.ops !

Encore bien joué, et welcome home ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
elrayan4
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun
elrayan4


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : ElRayan Palace
Date d'inscription : 28/05/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://el-rayan.skyrock.com/
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:33

Bienvenue Wink

Candidature terminée lorsque tu auras accepté l'invit'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

Arbit3r a écrit:
Bienvenue Wink

Candidature terminée lorsque tu auras accepté l'invit'.


Il l'a déjà fait, candidature close . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





titolidu35 alias Killer1one recrutement Empty
MessageSujet: Re: titolidu35 alias Killer1one recrutement   titolidu35 alias Killer1one recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titolidu35 alias Killer1one recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement!!
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr33 to 0wn, Team Française WarRock. :: Tout sur WarRock :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser