Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.

La Fr33 to 0wn fut crée le Mardi 23 Avril 2008 et est partie pour longtemps prospérer dans la paix et l'amusement. Nous sommes avant tout une team d'amis, mais n'hésitez pas à venir postuler si l'envie vous prend ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement[tixsparrow]

Aller en bas 
+4
hourtin33
elrayan4
Arbit3r
Tix26120
8 participants
AuteurMessage
Tix26120
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun
Tix26120


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

Tixsparrow


Level:18

Ratio:1,01

Classe favorite:sniper et medic


Motivations pour rejoindre la F²0:Venir dans un clan me tente pour savoir se que cela fait et faire progresser si possible le clan, j'ai rencontrer dinosaure qui est sympathique j'espère que la team sera sympa aussi.

Teams antérieures:Aucune

Sinon je me présente IRL: Je m'apelle Florian j'ai 15 ans et j'habite dans la Drôme, je suis un joueur de jeu de rôle comme World of Warcraft et Warrock.
Revenir en haut Aller en bas
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Très bonne candidature, bienvenue à toi sur notre forum! =)

Bonne initiative de ne pas parler en Sms Smile

Quelques petites choses avant que l'on t'accepte:

Il va falloir que tu télécharges Xfire, nous l'utilisons beaucoup pour nous retrouver entre nous In Game. Si tu l'as déja, merci de donner ton adresse, sinon si tu ne connais pas, je te mets une présentation au bas de mon message.

Il faudra que Link, leader, ou moi-même, Co-leader, te testions In Game pour déterminer ton niveau, mais d'après ce que m'a dit Dino y'aura pas de problème Wink

Quand tu auras dl Xfire, add les membres de la F²0, dont tu vois les adresses sur ce topic:

https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/membres-f3/contacts-xfire-t67.htm

Bonne chance pour ta candidature, sois actif, et continue à bien écrire ainsi, c'est unr égal pour les yeux :p

Arbit3r, F²0 Team Co-Leader.

Xfire:

Xfire est un logiciel pour les gamers, qui comptabilise vos heures de jeu sur chaque jeu joué. Il vous permet également d'ajouter à vos contacts des amis dont vous disposez de l'adresse Xfire (même principe que MSN) et cela vous permet ensuite de dialoguer avec eux, de parler avec eux via une conversation vocale , de consulter leur profil afin de voir quels sont les jeux préférés de vos amis ainsi que, fonction principale, les rejoindre sur le serveur où ils sont si vous disposez du jeu auquel ils jouent(logique).

La fonction Xfire In-Game 2.0 vous permet également de dialoguer avec vos amis Xfire tout en étant dans un jeu par l'intermédiaire de la commande Defil(ou Scroll) + X, de prendre des screenshots auquels vous pourrez ajouter des commentaires et qui seront ajoutés sur votre profil Xfire via la commande Defil(ou Scroll) + S et plein d'autres babioles du genre.

De plus, vous pouvez consulter votre profil pour savoir combien d'heures vous avez joué à tel ou tel jeu pendant la semaine ou depuis l'installation de Xfire. Sur votre profil peut être également exposée la config de votre PC pour comparer la votre à celle de vos amis. Xfire comptabilise également vos stats sur des jeux tels que Wolfenstein (Ratio Kills per Death et Kills per Minute).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
elrayan4
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun
elrayan4


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : ElRayan Palace
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Yop yop et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://el-rayan.skyrock.com/
Tix26120
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun
Tix26120


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:48

je vais chercher un peu mais si tu peut me donner l'adresse de X-fire in-game 2.0 se serais sympa(j'ai déjà télécharger le "normal")

PS:je commence à faire tout se qui faut
Revenir en haut Aller en bas
hourtin33
Vétéran/Membre War
Vétéran/Membre War
hourtin33


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Sur une île deserte!
Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

Bienvenue a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caydus
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun
Caydus


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : In Your Heart...
Date d'inscription : 11/08/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:35

Bienvenue et bonne chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaure6
Lieutenant/Membre War
Lieutenant/Membre War



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:59

Bienvenu à toi
C'est un excellent sniper vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Candi terminée, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
Will
Lieutenant/Membre War
Lieutenant/Membre War
Will


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : M2 HUMVEE ;)
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Bienvenue dans la famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:58

Ah tient, désolé du retard, j'avait pas vu cette candidature Wink

Bon bah je voit qu'Arbi s'est déjà occupé de tout.

Bienvenue parmis nous, tu m'as l'air asser sympa et pas mauvais, j'espère te voir in-game très bientôt !

Va faire un tour du forum pour te familiariser avec les membres, te faire connaitre et comprendre le fonctionement du clan.

Welcome home !


Link0un3t, leader F²0.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement[tixsparrow] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[tixsparrow]   Recrutement[tixsparrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[tixsparrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr33 to 0wn, Team Française WarRock. :: Tout sur WarRock :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser