Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fr33 to 0wn, Team Française WarRock.

La Fr33 to 0wn fut crée le Mardi 23 Avril 2008 et est partie pour longtemps prospérer dans la paix et l'amusement. Nous sommes avant tout une team d'amis, mais n'hésitez pas à venir postuler si l'envie vous prend ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de cafebusay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cafebusay
Rookie/Membre Fun
Rookie/Membre Fun



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de cafebusay Empty
MessageSujet: Candidature de cafebusay   Candidature de cafebusay Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:53

Nickname: cafebusay
Level: 12
Ratio: 1.24
Classe favorite: Medic, Snip
Motivations pour rejoindre la F²0: J'trouve que War rock c'est rien si il n'y a pas de coopération entre les teams et pour cela, il faut connaitre sa team avec qui on joue, un clan me semble idéal pour cela et link m'a tout de suite parut bien sympa. ^^
Teams antérieures: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Av3nge
Co-Admin/Leader
Co-Admin/Leader
Av3nge


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Avec ma team :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de cafebusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafebusay   Candidature de cafebusay Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:56

Salut à toi aussi,

Donc j'ai déjà joué avec toi, en même temp que Darkioss, tu es asser sympa et bon, bonne candidature (tu as eu un peu de mal Razz ), donc invitation envoyée.

Bienvenue parmis nous et gg ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/forum.htm
Arbit3r
Admin/Co-Leader
Admin/Co-Leader
Arbit3r


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Khali Escalators.
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de cafebusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafebusay   Candidature de cafebusay Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:02

Bienvenue sur le forum.

Si tu veux intégrer la team, il va te falloir télécharger Xfire, un logiciel dont nous nous servons beaucoup pour nous retrouver IG. Je te mets une présentation au bas de mon message au cas où tu ne saurais pas ce que c'est.


Xfire est un logiciel pour les gamers, qui comptabilise vos heures de jeu sur chaque jeu joué. Il vous permet également d'ajouter à vos contacts des amis dont vous disposez de l'adresse Xfire (même principe que MSN) et cela vous permet ensuite de dialoguer avec eux, de parler avec eux via une conversation vocale , de consulter leur profil afin de voir quels sont les jeux préférés de vos amis ainsi que, fonction principale, les rejoindre sur le serveur où ils sont si vous disposez du jeu auquel ils jouent(logique).

La fonction Xfire In-Game 2.0 vous permet également de dialoguer avec vos amis Xfire tout en étant dans un jeu par l'intermédiaire de la commande Defil(ou Scroll) + X, de prendre des screenshots auquels vous pourrez ajouter des commentaires et qui seront ajoutés sur votre profil Xfire via la commande Defil(ou Scroll) + S et plein d'autres babioles du genre.

De plus, vous pouvez consulter votre profil pour savoir combien d'heures vous avez joué à tel ou tel jeu pendant la semaine ou depuis l'installation de Xfire. Sur votre profil peut être également exposée la config de votre PC pour comparer la votre à celle de vos amis. Xfire comptabilise également vos stats sur des jeux tels que Quake (Ratio Kills per Death et Kills per Minute).

Pour le télécharger: http://fr.xfire.com/download/now/

Bossk a mis un répertoire des adresses Xfire de tous les membres de notre team, je t'invite à aller voir pour prendre nos adresses:

https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr/membres-f3/contacts-xfire-t67.htm

Encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr33-to-0wn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de cafebusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cafebusay   Candidature de cafebusay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cafebusay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fr33 to 0wn, Team Française WarRock. :: Tout sur WarRock :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser